Nitrocharge, les nouvelles paires de crampons Adidas

Nitrocharge Adidas marketing sportif côté vestiaire

Adidas vient de présenter sa nouvelle paire de crampons, les Nitrocharge. Le concept de ces chaussures vient de leur conception puisqu’elles ont été pensées pour les joueurs “qui ne lâchent rien sur le terrain”. Le lancement mondial de cette nouvelle paire est accompagné d’une campagne de communication  grandeur nature. Pour l’occasion, Adidas a choisi comme représentants des joueurs qui ont la niaque comme Daniele De Rossi, Dani Alves, Ezequiel Lavezzi et Javi Martinez.

Nitrocharge Adidas marketing sportif côté vestiaireUn spot TV de 60 secondes sera diffusé pendant les plus grands matches de football des prochaines semaines, (finale de la Ligue des Champions à Londres notamment).  Toute une stratégie digitale est prévue autour  de cette campagne avec une application Facebook, un site internet… En France c’est Patrick Viera et Lavezzi qui en seront les ambassadeurs avec notamment la création d’une « teamNitrocharge » composé de 25 jeunes dans l’esprit de la marque qui se mesureront aux joueurs argentins.

Adidas nitrocharge

Nitrocharge Adidas marketing sportif côté vestiaire

Nitrocharge Adidas marketing sportif côté vestiaire

Nitrocharge Adidas marketing sportif côté vestiaire

Nitrocharge Adidas marketing sportif côté vestiaire

About these ads

Publié le 17/05/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. 1 commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 38 autres abonnés

%d bloggers like this: