Kalenji Experience 2013 en Afrique du Sud

Kalenji Experience 2013 marketing sportif côté vestiaire

La Kalenji Experience vient de se terminer en Afrique du Sud. Cet événement organisé par la marque de running permet à 6 passionnés de running de tester les nouveaux produits de la marque, au milieu des plus beaux paysages du monde. Ces coureurs « test » donnent leurs retours en temps réel quant à l’expérience sensationnelle organisée par la marque. La finalité est une campagne vidéo, signée Fred & Farid Paris-Shanghai qui témoigne de l’édition 2013.

Kalenji Experience 2013 marketing sportif

About these ads

Publié le 17/05/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 40 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :