Guy Noves: «Mes 1 000 matchs au Stade Toulousain»

Guy Noves: «Mes 1 000 matchs au Stade Toulousain» marketing sportif

Il a fallu atteindre ses 20 ans de règne à la tête du Stade Toulousain pour que Guy Noves se livre pour la première fois. Passé par tous les niveaux du Stade, de joueur à manager en passant par entraîneur, le Toulousain évoque dans un ouvrage les souvenirs de ses belles années sur les bords de la Garonne.

Guy Noves: «Mes 1 000 matchs au Stade Toulousain» marketing sportifLe livre est agrémenté de photos et de témoignages d’un des plus grands hommes du Rugby français (voire mondial). Il rappelle à chacun que cette homme a dirigé plus de 1000 matchs et a fourni à Toulouse le plus beau palmarès de France. Le manager toulousain revient sur certaines anecdotes, et on découvre également des témoignages de ses proches et certains de ses collaborateurs. Ce livre est le fruit d’un an de travail en collaboration avec Gilles Navarro (grand reporter chez l’Equipe). A propos de ce travail Guy Noves déclare : « J’ai compris qu’il fallait que je me retourne et cela m’a permis de faire le point. J’ai ainsi pu voir le chemin parcouru mais aussi celui qui restait à accomplir. »

Intitulé «Mes 1 000 matchs au Stade Toulousain» le livre sortira à la fin du mois de Mai dans toutes les bonnes librairies de France

Publié le 21/05/2013, dans Lifestyle, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 38 autres abonnés

