Adidas et Puma félicitent les finalistes de la Ligue des Champions

Adidas Puma finale ligue des champions marketing sportif

La finale de la Ligue des Champions est une vitrine incontournable pour toutes les plus grandes marques de sport, les équipementiers étant les premiers concernés. Le week-end dernier au-delà d’un choc allemand, la finale était aussi celle de Puma et Adidas les deux partenaires du Borussia Dortmund et du Bayern Munich.

Rare mais toutefois naturelle les équipementiers ont cette fois tenu à remercier les deux équipes pour leurs performances à travers une création visuel le originale. Pour une fois il n’y a pas de perdant.  Puma avait pour la première fois une équipe en finale, et n’a pas manqué d’ovationner les héros de Dortmund pour leur parcours exemplaire.

Adidas Puma finale ligue des champions marketing sportif

Adidas Puma finale ligue des champions marketing sportif

About these ads

Publié le 27/05/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 commentaire.

  1. Un beau geste de la part de Puma qui communique malgré la défaite de son équipe. Bon une finale de LDC reste quand même une vitrine parfaite pour la marque encore peu présente dans les hautes sphères du football.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 40 autres abonnés

%d bloggers like this: