Nike sort la collection #BETRUE

BETRUE NIKE marketing sportif

Nike est une marque universelle et le montre en soutenant la communauté homosexuelle. Une belle initiative de la part de la marque américaine qui fait rayonner la tolérance dans le sport et qui supporte la communauté LGBT (lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres) depuis près de 15 ans. Cette nouvelle collection est le moyen de célébrer ce partenariat. Intitulé #BETRUE, la collection Nike Free Run 5.o a la particularité de prendre l’arc en ciel comme code couleur (symbole des LGBT). Uniquement en vente aux Etats-Unis, vous pouvez commander la collection via internet. http://store.nike.com/us/en_us/pw/betrue-collection/cfp

BETRUE NIKE marketing sportif

BETRUE NIKE marketing sportif

BETRUE NIKE marketing sportif

BETRUE NIKE marketing sportif

BETRUE NIKE marketing sportif

Publié le 15/06/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 39 autres abonnés

%d bloggers like this: