AC Ajaccio: la passion sur la peau

ac-ajaccio-abonnement-2013-2014 marketing ligue1

l’AC Ajaccio vient de lancer sa campagne d’abonnement pour la saison prochaine. Une fois n’est pas coutume le club a fait dans la glamour en basant sa communication sur du body-painting. Les peintures sur corps ont eu pour thème les couleurs de l’ACA. Le club a voulu souligner l’attachement des supporters pour leur club en matérialisant l’expression avoir la « passion dans la peau ».

La créatrice de ces peintures parle de son travail pour le club Corse : « J’ai peint les maillots de l’ACA sur les corps des joueurs et de 2 modèles féminins. Pour les supporters j’ai créé des tatouages et des maquillages, sur les visages principalement. Tous ont l’ACA dans la peau, nous l’avons donc traduit visuellement ».

Le club de la principauté signe ici une campagne originale pleine d’audace qui devrait séduire les supporters de l’ACA.

ac-ajaccio-abonnement-2013-2014 marketing ligue1

ac-ajaccio-abonnement-2013-2014 marketing ligue1

ac-ajaccio-abonnement-2013-2014 marketing ligue1

ac-ajaccio-abonnement-2013-2014 marketing ligue1

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s