Nouvelle publicité Adidas pour les crampons Nitrocharge

adidas-nitrocharge-power-pitch

Pour la promotion des nouvelles Adidas Nitrocharge, la marque aux trois bandes a organisé un match pas comme les autres. Sponsoor de la coupe du monde Adidas met le Brésil à l’honneur dans ses spots et dévellope l’esprit brasileiro.

Adidas dans ce clip vidéo a organisé le Nitrocharge Power Pitch pour vanter les qualités de ses nouvelles chaussures. Le concept est simple:  2 équipes de joueurs s’affrontent (choisis par Patrick Vieira, Jamie Carragher et Daniele De Rossi) dans un stade où les lumières sont reliées à leurs crampons. Seul règle, les spots ne s’allumeront que si ils courent, taclent, frappent ou font des passes. La marque de sport montre les qualités de ces chaussures hors norme. Bref une publicité lumineuse!

Nitrocharge Power Pitch

Nitrocharge Power Pitch

adidas-nitrocharge-publicite

About these ads

Publié le 05/07/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 40 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :