Le Montpellier Hérault Rugby s’associe avec Deezer

le Montpellier Hérault Rugby Deezer marketing sportifDeezer se lance dans une nouvelle stratégie qui est l’accompagnement des fédérations et clubs sportifs. Aujourd’hui, le site annonce un premier partenariat innovant avec le Montpellier Hérault Rugby. Ensemble, ils ont déployé un dispositif original pour animer le stade et faire vibrer tous les supporters du club durant toute la saison 2013/2014.C’est grâce à l’application « Montpellier Rugby » accessible dans l’App Studio Deezer (web et mobile) et sur la page Facebook officielle du club que les utilisateurs pourront retrouver toute une série d’animations musicales ludiques et participatives.

L’application s’appuie sur trois fonctions majeurs:

- Voter jusqu’au 12 août prochain pour choisir l’hymne, parmi les 6 titres présélectionnés par le club, qui représentera le MHR et accompagnera l’entrée des joueurs sur la pelouse la saison prochaine

- Jouer les Dj pour leur club à travers les titres Deezer qu’ils pourront proposer dans la playlist collaborative des supporters. Ils pourront ainsi écouter leurs morceaux choisis au stade à l’avant match

- Relever le défi lancé par le club pour jouer à des blindtests made in Deezer autour de 3 thèmes : L’entrainement, En soirée et Le sud.

le Montpellier Hérault Rugby Deezer marketing sportifEn plus, l’application permettra de gagner des places pour le premier match de la saison ainsi que des abonnements Deezer Premium+. Ce nouveau partenariat est une manière de plus de rapprocher les supporters et le club. C’est une manière originale d’enrichir un partenariat, de plus toute au long de la saison des animations supplémentaires seront prévues.

Denis Navizet, Directeur Général du Montpellier Hérault Rugby, commente se partenariat : « Nous sommes particulièrement heureux de nous associer à Deezer pour animer notre communauté et notre stade. Toujours en quête d’innovation, la collaboration avec Deezer est l’occasion d’aller encoreplus loin dans le divertissement et l’émotion offerts aux fans du Montpellier Hérault Rugby. Ce partenariat est un pas de plus entre l’univers de la musique et celui du sport spectacle».

le Montpellier Hérault Rugby Deezer marketing sportif

Publié le 19/07/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 38 autres abonnés

%d bloggers like this: