Puma et Thierry Henry vous lance un defi!

PUMA FC henrry marketing sportif

Puma a décidé de lancer une nouvelle communauté, le Puma Football Club. C’est un nouveau moyen de la marque pour fédérer autour de sa marque et prolonger l’expérience PUMA. Cette équipe d’un nouveau genre regroupe les principaux ambassadeurs de la marque comme Sergio Aguero, Cesc Fabregas, Radamel Falcao ou encore Gianluigi Buffon. Le site dédié propose aux fans de foot de participer à différents défis et de gagner de nombreux lots en rapport avec les plus grands joueurs de la planète football.

Le premier challenge est présenté par Thierry Henry qui se matérialise par un concours photos: Les fans doivent envoyer une photo d’eux jouant au football dans un lieu atypique et original. Original le lot à la clef est la possibilité pour le vainqueur de se retrouver en photo sur la page fan d’Aguero.

 

Puma utilisera le hashtag #PUMAFC pour engager la conversation avec les « Digi-Fans ». La marque compte sur la viralité des réseaux sociaux, pour rassembler une plus grande communauté autour d’elle.

 

PUMA FC henrry marketing sportif

About these ads

Publié le 12/08/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 40 autres abonnés

%d blogueurs aiment cette page :