Kevin Durant espion pour Foot Locker et Nike

footlocker-nike-kevin-duran

Etes-vous prêts pour la nouvelle saison qui arrive ? C’est la question que se posent Foot Locker et Nike. Du coup, ils ont demandé à Kevin Durant, star NBA du Thunder à Oklahoma City.

Dans cette publicité, Kevin et son équipe d’agents infiltrent les rues à la recherche de sportifs amateurs. Lorsqu’un sportif est détecté, un paquet contenant des chaussures Nike est déposé discrètement par un agent. Épaulé par le géant allemand Dirk Nowitzki et l’italien Marco Belinelli, Kevin va ainsi équiper tous les sportifs en chaussures, et tous les paresseux vont recevoir un ballon sur lequel est inscrit la mention "Not ready".

Un joli coup de communication pour Kevin Durant, et aussi pour la marque à la virgule. La représentation de Foot Locker est cependant plus discrète, seuls quelques personnages portent le costume à rayures célèbre de la marque. Et cette publicité est aussi et surtout un bon moyen de patienter en attendant la nouvelle saison de NBA, qui débutera le 29 Octobre prochain. Pour cette reprise, le Thunder de Durant ira à Salt Lake City pour y défier le Utah Jazz de Richard Jefferson.

Article rédigé par @ThibautTheret

About these ads

Publié le 03/09/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Joignez-vous à 33 followers

%d bloggers like this: