Fréderic Michalak investit dans la startup Snapfan

snapfan-frederic-michalak

Frédéric Michalak devient actionnaire de la startup Snapfan. Snapfan est une application mobile qui permet de personnaliser les photos des fans de sport (football, rugby, basketball, tennis, handball, etc) avec différents styles, filtres et données en temps réel des matchs de leurs équipes favorites (score en direct, statistiques, buts, etc).

snapfan-frederic-michalakLes sportifs de haut-niveau utilisent de plus en plus les nouvelles technologies : aujourd’hui la relation directe instaurée avec les fans par les réseaux sociaux fait partie intégrante de la gestion de leur carrière. D’autre part, la photo est le contenu le plus engageant sur les réseaux sociaux et les fans de sport sont très actifs pour partager leur passion en photos. Qui n’a jamais pris une photo en entrant dans une enceinte sportive ou chez lui avec ses amis en train de regarder un match ?

Dans ce contexte, la startup Snapfan vient de lancer son application photo pour fans de sport. Avec Snapfan, les fans peuvent personnaliser leurs photos avec différents styles, filtres et informations du match en temps réel : le score en live, le lieu dans lequel ils se trouvent, le nom des équipes ainsi qu’un message personnel. Le tout peut ensuite être partagé avec ses amis sur les réseaux sociaux, par e-mail, par sms, comme l’explique la vidéo réalisée par la startup avec Frédéric Michalak :

Snapfan (disponible sur iOS et bientôt sur Android) veut révolutionner la manière de partager sa passion en photos et prévoit d’ici la coupe du monde de football de nombreuses fonctionnalités pour faire évoluer cette première version de l’application. En plus de l’application mobile, le site http://www.snapfan.co agrège toutes les photos liées à un match partagées par les fans via l’application Snapfan et les réseaux sociaux. Le site permet ainsi de vivre le match minute par minute à travers les yeux des supporters. Exemple avec le match Paris- Marseille du 02 mars 2014

"Quand j’ai rencontré l’équipe de Snapfan, j’ai tout de suite été séduit par leur vision. Etant au contact des fans dans un club de passionnés, je vois ce projet comme un moyen de me rapprocher des supporters et créer une nouvelle expérience avec eux à travers la photo. ” précise Fréderic Michalak. “Il y a énormément de fonctionnalités en cours de développement par notre équipe d’ingénieurs et j’espère que Snapfan va contribuer à donner une nouvelle dimension à la relation entre supporters et sportifs dans tous les sports."

snapfan-frederic-michalak

About these ads

Publié le 27/03/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

Rejoignez 39 autres abonnés

%d bloggers like this: