ARMSTRONG se Lance dans la lutte anti-dopage

Armstrong pub Nike antidopage

On aura pas fini de parler de lui… Après ses aveux sur le plateau d’Oprah Winfrey la semaine dernière, Lefigaro a retrouvé dans ses archives une vidéo montrant le dopé le plus célèbre de l’histoire du cyclisme transformé en acteur le temps d’une publicité contre le dopage. Cette vidéo remonte à 2001.

C’est Nike à l’époque qui réalise ce spot en mettant en scène Lance comme un cycliste modèle auquel les contrôles anti-dopages ne font pas peur. Petit rappel à cette époque le septuple maillot jaune du tour de France est en plein trafic de substances illicites. Il assure alors dans cette vidéo « Je ne me dope pas. Les seuls produits que je prends? 6h de vélo par jour. » On comprend alors qu’il a réussi à duper tout le monde, se permettant de donner des leçons aux autres. L’un de ses derniers titres serait peut être une palme d’or à Cannes pour l’ensemble de sa carrière ?

https://www.youtube.com/watch?v=MIl5RxhLZ5U

Publié le 22/01/2013, dans Advertising / Branding, OMG, Uncategorized, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :