Eric Cantona un Farmer of Alsace au service de 1664

K1664-Eric-and-glass1-640x360 La brasserie Alsacienne a choisi  la légende de ManU pour s’adresser à son marché anglais.Tourné dans le village de Bouxwiller, le spot présente les agriculteurs alsaciens comme des stars du ballon rond. La campagne “A Taste Supreme » met en avant “le goût et l’arôme exceptionnels de la 1664, dixit Jacco van der Linden, le directeur marketing d’Heineken, en charge de la distribution de 1664 au Royaume-Uni. Cantona apporte un zeste de classe, une pincée d’élégance et surtout une bonne couche d’humour à l’anglaise.

Je vous laisse apprécier ce spot comme une bière bien fraîche…   

Publicités

Publié le 04/02/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :