Beckham mis à nu dans le dernier spot H&M

Beckham in H&M spotAprès avoir présenté le nouveau calendrier du MHSC Féminin pour faire plaisir à ces messieurs, l’heure est venue d’offrir 1 minute 40 de bonheur à nos chères lectrices avec la présentation de la dernière promo H&M.

Dans ce mini clip, réalisé par Guy Ritchie, la marque a décidé de mettre en scène David Beckham, véritable icone de la mode et accessoirement du ballon rond, en tenue assez légère. Dans ce spot, on y voit le nouveau joueur du PSG courir, nager, taper dans un ballon, le tout pour essayer de rattraper son peignoir coincé dans la portière de la voiture de sa femme… Vous comprendrez donc que David Beckham n’est pas un homme comme les autres (Vous en connaissez beaucoup des hommes qui sautent, nagent et courent après leur voiture parce qu’ils sont enfermés dehors? Autant rentrer par la fenêtre de la cuisine c’est moins fatigant…) et que cette vidéo créera à coup sûr un buzz à la hauteur des investissements consentis par la marque pour réaliser ce spot.

Quoi qu’il en soit, nous vous laissons savourer cette vidéo et invitons tous nos lecteurs à faire la même chose que ce cher David (seulement pour voir si vous aurez autant de succès).

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 06/02/2013, dans Advertising / Branding, Lifestyle, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :