Emirates s’attaque maintenant à la Formule 1!

Emirates AirlineDéjà fortement représentée dans des sports tels que le Football, le Rugby ou le Tennis, la compagnie aérienne Emirates vient de signer un partenariat avec le groupe Formula One et prendra effet lors de la saison 2013.

Cet accord de 5 ans permettra à la marque de « disposer d’espaces publicitaires au bord et au sol des circuits de Formule 1 lors des 15 Grands Prix du championnat du monde 2013 », comme le précise un communiqué de la compagnie. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité de celui passé avec Arsenal, ou encore celui qui fait de l’avionneur la compagnie officielle de l’ATP World Tour. Si aucun chiffre officiel n’a encore filtré, le Financial Times croit savoir que le montant de cet accord avoisinerait les 200 millions de dollars sur 5 ans.

Formula One Group

Il s’agit bien évidemment d’une bonne nouvelle pour la Formule 1 qui s’est repositionnée depuis quelques temps au profit de l’Asie et du Moyen-Orient (Chine, Malaisie, Bahreïn, Turquie), justement pour favoriser la création de partenariats avec des sociétés issues de ces régions du monde.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 07/02/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :