John McClane nouvelle recrue du Stade Français

VISUEL_CLERMONT_DIE_HARD_-stade-français-rugby-bruce-willis

Le 20 février prochain sortira en salle « Die Hard : Belle journée pour mourir » avec Bruce Willis. En apprenant la nouvelle, le Stade Français Paris a sauté sur l’occasion pour proposer un partenariat avec la Century Fox. Associer l’univers masculin du film à celui du rugby et de ses valeurs communes avec le film : courage, solidarité, action, spectacle, convivialité voilà l’idée des franciliens. La finalité de ce partenariat est le match du 2 Mars prochain au Stade de France lors de la rencontre Stade Français-ASM Clermont.

Pour l’instant les seules parties visibles de ce partenariat sont les affiches installées dans le métro parisien. On voit notamment les silhouettes massives des rugbymen Felipe Contempomi, Sergio Parisse et de Bruce Willis. La publicité communique sur le match du 2 Mars et la sortie du film le 20 Février. Mais en réalité le show ne s’arrête pas là. Il est prévu que John McClane s’immisce au sein même du staff parisien. Cela viendra finir un plan d’action en plusieurs phases. Après les affiches viendront des vidéos en forme de teasing virale où on retrace le meilleur de l’entrainement du Stade Français à la méthode McClane. En parallèle, un jeux concours pour les fans de Die Hard offre des invitations au Stade de France

Le show final se déroulera lors du match où la célèbre arrivée du ballon du match au Stade de France se fera sûrement avec  John McClane.

Publicités

Publié le 09/02/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :