Déclarez votre flamme avec Bwin

Bwin déclarée votre flamme côté vestiaire

L’opérateur de paris sportifs Bwin s’invite pour Saint Valentin. Dans sa nouvelle campagne, la marque propose aux amoureux du sport et du football de déclarer leur flamme à leur partenaire grâce l’application « Play for love » (détournement de la signature de Bwin « Play for real »).

La marque vous permet d’utiliser l’application sur la page Facebook de Bwin pour laisser parler votre cœur. Vous pouvez ainsi personnaliser une petite vidéo et l’envoyer à votre promis(e) par email ou via le réseau social.

Un dispositif bien huilé accompagne la campagne avec une double page dans le quotidien sportif L’Equipe du 14 février relayé sur la rubrique football de L’Equipe.fr. Le bilboarding de l’émission « 100% Foot » est également au programme.  Pour finir, afin de toucher sa cible en plein cœur, le soir même de la Saint-Valentin, la vidéo sera diffusée le soir de la Saint-Valentin sur les écrans de tous les centres d’Urban Football de la région parisienne.

Publicités

Publié le 13/02/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :