L’Americana’s Foot Truck à Paris!

L’Americana, la célèbre chaussure d’Adidas, sortie pour la première fois en 1971, va être rééditée. Pour fêter dignement l’évènement, Adidas Originals a décidé d’ouvrir, ce Vendredi 22 Février, un lieu éphémère, mobile et inédit à Paris. Son nom? L’Americana’s Foot Truck.

adidas americana foot truck

Durant toute cette journée, un foot truck US habillé aux couleurs de l’Americana, sillonnera la ville pour permettre aux parisiens de découvrir et essayer en avant première ces baskets cultes. Pour les autres, sachez que ce modèle mythique sera commercialisé dès le lendemain dans tous les réseaux de distribution de la marque.

americana AdidasAfin de profiter des outils actuels, cette opération sera relayée sur les réseaux sociaux via twitter (hashtag #americanatruck) et sur le mur Facebook d’Adidas Originals. Cette page permettra notamment à tous les internautes de savoir en temps réel la position du truck, qui devrait passer notamment par Montorgueil, Bastille, Pigalle ou encore le Canal Saint-Martin. Pour couronner le tout, une ambiance musicale sera assurée par Arthur King, à base de sons soul, funk, electro-funk ou encore hip hop.

Nous invitons toutes les personnes qui seront témoins de cet évènement à nous faire parvenir des photos ou des remarques sur cette opération.

Advertisements

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 21/02/2013, dans Advertising / Branding, OMG, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :