Les joueurs du PSG sur des bouteilles de vin?

Logo PSGVoici une nouvelle qui pourrait faire parler si elle aboutit. Le PSG étudierait actuellement la possibilité de s’associer avec un viticulteur bordelais pour produire des bouteilles de vin avec des étiquettes à l’effigie des joueurs du PSG.

La marque « PSG » a pris un nouveau tournant avec l’arrivée de QSI, mais le club de la capitale pourrait à nouveau frapper un grand coup sur la scène du marketing. En effet, on pourrait d’ici peu voir des étiquettes représentant les joueurs du PSG sur certaines bouteilles de vin, grâce à une innovation développée par un viticulteur bordelais. Le principe? Transformer les étiquettes en petits livrets dans lesquels on pourrait intégrer une fiche sur un joueur ou sur le club.

Après avoir réalisé ces étiquettes pour le mariage de Roger Milla, ce viticulteur espère donc avoir convaincu les décideurs parisiens de développer cette innovation. Nul doute qu’avec l’arrivée de David Beckham au club, un tel accord représenterait un formidable coup marketing pour les deux parties…

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 22/02/2013, dans Advertising / Branding, OMG, Uncategorized, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :