La très belle campagne « Vive le Sport » signée Hermès

Hermès vive le sportHermès lance sa nouvelle campagne pour les sportifs du dimanche et célèbre le sport à travers 4 vidéos mettant en scène du croquet, du saute-mouton, du ping-pong ou encore de la pétanque.

Vous pourrez découvrir dans ces spots des produits phare de la marque, tels que le célèbre sac Kelly qui regarde un match de ping pong, ou encore des chaussures jouant à saute-mouton et qui prennent un carré Hermès comme parachute. Ces vidéos reprennent les codes du dimanche, à savoir le pique nique, la sieste ou encore la pétanque et parviennent à donner au sport un côté très chic et luxueux.

Nous vous invitons dès à présent à visiter le mini site dédiée à l’opération et à profiter de ces spots.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 23/02/2013, dans Advertising / Branding, Uncategorized, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :