Le Stade Rennais invite les femmes à vibrer

stade-rennais-canard-vibrant-journée-de-la-femme

Après le pack de 6, il semblerait que le Stade Rennais n’ait pas fini de se diversifier. A l’occasion de la Journée Internationale de la Femme (le 8 mars), le club Rennais se mue en don juan pour séduire ces dames. Le club propose un tarif séduisant (5 euros) réservé à la gente féminine pour la rencontre Stade Rennais-ASSE le 9 Mars prochain.

Pour accompagner cette offre d’exception, le club mise sur une campagne pleine d’audace et d’humour.  L’invité vedette n’est autre qu’un petit canard de bain. Ce dernier propose aux femmes de venir « Vibrer » au stade de la Route de Lorient avec son équipe favorite.

En parallèle, les femmes sont invitées à élire le joueur le plus sexy de l’effectif. (On rappelle que Costil est le joueur de ligue 1 le plus sexy en titre). Un tirage au sort permettra à une des votantes de rencontrer le lauréat.

Si chez Côté Vestiaire la campagne est appréciée certains s’offusquent et la trouvent sexiste. A chacun de se faire sa propre opinion. Néanmoins, le Stade Rennais réussi là son coup et fait parler de l’opération qui ne manque pas d’humour !

14343

Publicités

Publié le 27/02/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :