Virenque et Festina réunis pour la campagne « Chronobike »

logo festinaVous vous rappelez sans doute de l’affaire Festina, qui avait malheureusement frappé le Tour de France 1998. A cette époque, Richard Virenque était le leader de l’équipe portant le nom de l’horloger, et sortait de plusieurs années fastes sur le plan sportif. Cette affaire avait poussé la marque,  alors au top en termes de notoriété et de popularité, à renoncer à sa politique de sponsoring d’équipes cyclistes. Cependant, elle s’était toujours refusée à quitter le Tour et est restée Chronométreur Officiel de la Grande Boucle. C’est pour fêter les 20 ans de cette collaboration et lancer sa nouvelle gamme de montres réservées à la pratique du cyclisme que Festina a fait appel à son plus célèbre représentant.

Richard Virenque sera donc le « nouveau » visage de Festina et de sa collection nommée « Chronobike ». Il s’est d’ailleurs déclaré « ravi et enthousiaste à l’idée de collaborer avec Festina« , précisant même que cette « collaboration exprime et renforce la passion pour ce merveilleux sport, mais aussi une relation qui a toujours été caractérisée par une profonde amitié« .

« Je suis ravi et enthousiaste à l’idée de collaborer avec Festina. Le vélo est une partie importante de ma vie et Festina, depuis de nombreuses années, est un acteur majeur à l’échelle internationale. Notre collaboration exprime et renforce la passion pour ce merveilleux sport. Elle exprime aussi une relation qui a toujours été caractérisée par une profonde amitié« , a déclaré Richard Virenque.

Virenque - Festina - Chronobike

Virenque - Festina - Chronobike pub

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 04/03/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :