La polémique Adidas s’empare de la March Madness

march madnessLa March Madness, évènement méconnu du grand public en France, est une des manifestations les plus importantes outre-Atlantique. Lors de ce mois de Mars, les 68 meilleures équipes du championnat de basket universitaire américain s’affronteront pour devenir champion NCAA. 

Cette compétition est un véritable business aux Etats Unis, puisque les matchs sont télévisés, les salles combles (parfois davantage que lors des matchs de NBA) mais aussi car c’est lors de ce mois que se joue le futur des joueurs. Face à de tels enjeux, les marques ont tout intérêt à miser sur le bon cheval, même si certains choix peuvent prêter à discussion. C’est le cas cette année d’Adidas, qui crée la polémique avec ces tenues…. originales.

march madness adidas

En effet, les équipements prévus pour cette édition n’ont pas fini de faire parler. Outre le fait que certains maillots aient des manches et d’autres non, ce sont surtout les shorts aux motifs étonnants qui font débat. Chez Coté Vestiaire, nous avons du mal à comprendre ce choix que nous qualifierons de « maladroit », mais nous sommes sûrs que certains de nos lecteurs trouveront ces tenues à leur goût.

Si tel est le cas, nous serions ravi d’avoir votre avis sur le « pourquoi du comment » de ce choix…

Advertisements

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 05/03/2013, dans Advertising / Branding, OMG, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :