L’OL lance son concours « Entraine-toi comme un pro avec tes amis »

OL gerland

Voici une opération que les fans de l’OL ne doivent pas louper. Le club rhodanien vous invite, vous et vos amis à gagner 200 places rien que pour vous et pour vos fans. Nous nous expliquons. Le club Lyonnais vient de lancer sur Facebook un concours viral via l’application « Entraine-toi comme un pro avec tes amis ». Ce concours se décompose en deux phases :

-La première : Vous composez votre équipe avec au moins 4 amis de votre choix (vos amis peuvent faire partie de plusieurs équipes et en créer une).

-Ensuite, à partir du 18 Mars, chaque équipe doit inciter leurs amis à voter pour leur team préféré. Le 1 Avril, l’équipe avec le plus de votes sera désignée vainqueur du jeu.

Les vainqueurs auront alors le privilège de bénéficier d’un entrainement privé dirigé par un membre du staff professionnel sur les installations de l’Olympique Lyonnais (rêve de tous supporter non ?). En plus de ce fabuleux cadeau, les 200 premiers fans ayant votés pour les gagnants seront invités au Stade Gerland dans une tribune réservée. Voici une occasion a ne pas rater pour faire la fête avec ses amis.

L’OL signe là une campagne sur les réseaux sociaux très efficace qui devrait plaire au plus grand nombre. Les lots à gagner sont plus qu’attractifs et devraient largement rassembler les supporters lyonnais. Alors tous à vos comptes Facebook et rendez vous au stade!

578009_10151456137753972_248659058_n

Publié le 08/03/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :