Le Coq Sportif présente le nouveau Maillot Jaune

maillot jaune côté vestiaire

Le Coq Sportif vient de révéler le nouveau Maillot Jaune pour la 100 ème édition du Tour de France. Pour l’occasion la marque a innové en gravant sur le maillot une « Tête de Maure ». Elle est visible en transparence sur le corps du maillot. La présence de ce visage est un hommage à l’île de Beauté qui accueillera le Tour le 29 Juin pour le départ de la grande boucle.

maillot jaune côté vestiaireUne des particularités de ce Tour sera un grand finish de nuit dans la capitale. Pour l’occasion le maillot jaune est équipé de détails réfléchissants. Au rayon des nouveautés le maillot est également floqué des initiales HD ainsi qu’une dédicace réfléchissante. Ils rendent hommage à Henri Desgrange, fondateur de la Grande Boucle

Le maillot est conçu dans un mix matière haute technicité. Il est ultra léger, aérodynamique et épouse les formes du coureur. Voici un bel avant-goût de ce Tour de France qui s’annonce mythique et plein de surprises. 

maillot jaune côté vestiaire

maillot jaune côté vestiaire

Advertisements

Publié le 19/03/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :