Le Marathon de Paris 2013 reçoit le soutien de la RATP

Marathon de Paris 2013La RATP, la société qui gère les transports en commun parisiens permettra aux spectateurs du 37ème Marathon de Paris (qui se déroulera le 7 Avril) de suivre au mieux les participants grâce à l’application « j’aime ma ligne ».

Pour rappel, cette application (disponible gratuitement sur iPhone et Android) permet de découvrir divers endroits de la capitale en fonction de ses envies (manger, se cultiver, boire un coup ou autre) et d’y accéder facilement grâce au réseau RATP. Pour l’occasion, cet outil indispensable à toute personne vivant en région parisienne se met aux couleurs du Marathon de Paris, et vous donnera des bons plans en lien avec l’événement. D’autre part, vous pourrez désormais optimiser le suivi de votre coureur préféré (parent, enfant, voisin, amant…) Pour cela, il vous suffit d’indiquer le temps que vise votre chouchou et l’application vous donnera les stations de métros auxquelles vous devrez vous arrêter pour en profiter au maximum sans perdre de temps.

j'aime ma ligne Marathon de Paris

En attendant, sachez que ce « plan Marathon » sera distribué sur le stand RATP lors du Running Expo qui aura lieu les 5 et 6 avril au parc des Expositions de la Porte de Versailles. Et pour ceux qui voudraient voir passer les coureurs depuis leur fenêtre vous trouverez le plan de la course sur ce lien.

 

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 03/04/2013, dans Uncategorized. Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :