Les Blues ont le bleu dans la peau

Bleu Chelsea

Chelsea FC et son équipementier Adidas viennent de lancer les précommandes du maillot 2013/2014. Pour communiquer sur l’opération, le club de Londres vient de sortir une vidéo teasing où les joueurs montrent qu’ils ont Chelsea dans la peau. Dans le but d’attirer l’attention, les blues se sont peints en bleu sans toutefois montrer le nouveau maillot du club.  Les images du shooting étaient affichées autour du stade lors du match contre Sunderland.

Pour cette campagne John Terry, Fernando Torres et Eden Hazard ont été choisis pour être les égéries du club. L’intitulé de cette campagne est  « It’s Blue, whatelsematters », traduit en français par « C’est bleu, quoi de plus ». Le positionnement pour ce nouveau maillot est clairement de recentrer la couleur bleu au cœur du club. Les blues n’auront jamais aussi bien porté leur nom.

chelsea-adidas-blues-2

Blues Chelsea

Blues Chelsea

Blues Chelsea

Publié le 08/04/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. 1 Commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :