Pilou Pilou façon Orangina

orangina-rugby-club-toulonnais-RCT-publicité-TV-pilou-pilou

Le Racing Club de Toulon est un club de plus en plus important dans le championnat du TOP 14. De fait, le club Toulonnais attire beaucoup de sponsors et c’est Orangina dernier partenaire en date qui pose sa griffe sur le maillot des joueurs. Dans le cadre de ce partenariat, la marque de boisson gazeuse vient de réaliser un mini-spot TV diffusé sur Canal + avant, pendant, et après les matches du Top 14 et émissions de rugby (Jour de Rugby …). Voici une belle manière de mettre en avant son engagement auprès des résidents du Stade Mayol. Comme à son habitude Orangina réalise un spot décalé qui met en scène le célèbre Pilou-Pilou ! 

Publié le 22/04/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :