Pitch met Teddy Riner au tapis

Teddy Riner Pitch côté vestiaire

Brioche Pasquier s’offre une campagne inédite sur son produit phare « Pitch ». Le retour de la brioche à la TV est signé par un nouveau slogan « Etre un enfant c’est du sport ». La campagne de communication est lancée aujourd’hui et durera toute l’année avec 9 vagues différentes. Objectif : atteindre plus de 80 % des enfants et de leurs parents.
Teddy Riner est la vedette de cette campagne. Le champion de judo s’est engagé avec la marque pour 4 ans. Dans le premier spot, on voit le sportif se faire mettre au tapis par deux enfants qui ne manquent pas de vitalité.

Teddy Riner Pitch côté vestiaire

Teddy Riner Pitch côté vestiaire

Advertisements

Publié le 22/04/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :