BNP Paribas et Roland Garros fêtent 40 ans de partenariat

BNP paribas roland garros 40 ans côtévestiaire

BNP Paribas célèbre cette année les 40 ans de son partenariat avec le tournoi parisien. Pour cet événement exceptionnel la banque a mis en place un dispositif hors norme.

Pour rappel, c’est en 1973 que Philippe Chatrier (Président de la FFT) décide de construire des loges sur le court central de Roland-Garros. BNP propose alors de soutenir le coût financier des travaux et de poser la première pierre d’un partenariat solide. Au fil du temps l’engagement de la banque n’a pas faibli, elle est même le sponsor numéro 1 du tennis mondial.

BNP paribas roland garros 40 ans côtévestiairePour cette année, BNP Paribas développe une campagne d’envergure avec 40 kilomètres de bâches où 6000 visages de collaborateurs seront mis en avant, 86 rendez-vous conseillers organisés sur les cours et 100 anecdotes de tennis récoltées autour du monde en 6 mois. BNP Paribas a voulu faire entrer le public dans les coulisses d’un événement incontournable en vous donnant les clefs de l’histoire de tournoi. Le site http://40ans.wearetennis.com/ vous permet de visionner des documents d’archives (vidéos, témoignages…) qui retracent ces 40 ans d’histoire. Vous y retrouverez les témoignages des champions du tournoi mais aussi des ramasseurs de balles, des arbitres et des fans de tennis.

Au travers de son site et des réseaux sociaux, BNP Paribas partage la passion du tennis et propose de multiples jeux pour réaliser vos rêves tennistiques les plus fous :

BNP paribas roland garros 40 ans côtévestiaireAvoir un rendez-vous avec son conseiller à Roland Garros: tout rendez-vous pris du 21 avril au 7 mai avec votre conseiller BNP Paribas sera susceptible d’être prolongé sur un cours de la compétition parisienne le 6 juin lors des demi-finales Dames. 86 clients de toute la France seront invités à partager l’émotion des Internationaux de France avec la personne de leur choix, et leur conseiller. Cette opération est accessible aux Belges le 29 mai pour les clients de BNP Paribas Fortis en Belgique.

Remettre le trophée à la gagnante du tournoi sur le central pour la finale Dames le 8 juin. BNP Paribas met en jeu ce rêve du 10 au 20 mai surwww.bnpparibas.net
Assister en VIP au concert de Bob Sinclar et être à ses côtés aux platines sur le central de Roland-Garros le 25 mai. Ce rêve pour deux personnes est mis en jeu du 10 au 20 mai sur la page Facebook de « bnpparibas.net ».
Entraîner une joueuse professionnelle sur un court de Roland-Garros. BNP Paribas recherche trois clients pour réaliser ce rêve le 1er Juin 2013.
Assister en VIP à Roland-Garros. 90 nouveaux clients ayant ouvert un compte bancaire entre le 18 avril et le 7 mai sont susceptibles d’assister en loge au tournoi entre le 6 et le 9 juin 2013.

BNP paribas roland garros 40 ans côtévestiaire

téléchargement

Advertisements

Publié le 13/05/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :