Un Car Wash sexy comme prime de match en Hollande.

CarWash NEC

En Hollande, le club de football du NEC Nijmegen a décidé de changer sa politique de primes de match. Afin de faire le buzz et mettre en avant son partenariat avec VAARTLAND, une société de Car Wash, le club offre un lavage sexy au joueur élu « Homme du Match ».

La semaine dernière, c’est Victor Palsson et un fan qui ont eu la chance de tester ce nouveau dispositif.

Si certains membres de la FFF nous lisent, veuillez réfléchir à l’idée de mettre cela en place pour les matchs de l’équipe de France. Et si le NEC Nijmegen avait trouvé la solution pour que Karim Benzema retrouve le chemin du but ?

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 16/08/2013, dans Advertising / Branding, OMG, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :