Maria Sharapova veut changer de nom pour l’US Open

Sharapova_SugarpovaAlors que le début du dernier tournoi du Grand Chelem de Tennis approche à grand pas, Maria Sharapova fait parler d’elle dans le journal anglais The Times. 

Ce journal rapporte que la championne russe souhaite changer de nom pendant toute la durée de l’US Open afin de faire la promotion de sa marque de bonbons SUGARPOVA.  Tout cela est encore loin d’aboutir car cette demande doit faire l’objet d’une approbation de la part d’un comité représentant le Grand Chelem, mais le buzz suscité par cette rumeur fait d’ores et déjà les affaires de la belle Maria. On peut néanmoins se demander si cette opération totalement inédite ne nuira pas, à plus ou moins long terme, à l’image de la Russe.

Cette fin d’été est décidément riche en opérations de naming puisque cette affaire n’est pas sans rappeler celle du club de Farnborough en D6 anglaise.

Sugarpova_Sharapova

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 20/08/2013, dans Advertising / Branding, OMG, et tagué , , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :