« England Matters » la Web série de Nike sur l’équipe d’Angleterre

england-matters-nike-angleterre

En préparation de la coupe du Monde 2014 de nombreuses marques commencent à développer leur stratégie publicitaire. Nike vient de lancer un documentaire intitulé « England Matters », diffusé sur le web. Ce Web série propose à l’internaute d’être au cœur de l’évolution des jeunes athlètes Nike tels que Welbeck, Cleverley ou encore Sturridge.

Plongée dans l’adaptation des jeunes espoirs dans l’équipe A, cette web série allie du contenu « behind-the-scenes » et témoignages vibrants de la nouvelle génération prête à envoyer l’Angleterre à la Coupe du Monde au Brésil. Nike propose d’être toujours plus proche des athlètes et de l’effort consentie. Cette série de vidéo est une immersion totale qui nous donne un angle de vue inédit.

 

England Matters Episode 1 : Daniel Sturridge & Alex Oxlade-Chamberlain

England Matters Episode 2 : Tom Cleverley & Danny Welbeck

england-matters-nike-angleterre

england-matters-nike-angleterre

england-matters-nike-angleterre

england-matters-nike-angleterre

Publicités

Publié le 11/09/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :