La Premiere League fournisseur de sensations fortes selon Carlsberg! Attention aux âmes sensibles!

Screen-Shot-2013-09-25-at-10.59.44

Carlsberg vient de signer un nouveau partenariat avec la Barclays Premier League, d’une durée de trois ans en tant que bière officielle de la compétition. Pour communiquer autour de cet événement, la marque dernière compare dans un spot vidéo le championnat Anglais à des Montagnes Russes à sensations! 

Créée par l’agence Santo, la pub évoque les montagne russes émotionnelles – « rollercoaster of emotions » – , on y aperçoit de grands noms comme du foot anglais (Robbie Fowler ou Marcel Desailly) et qui se termine sur la signature de la marque : « That Premier Feeling…That Calls for a Carlsberg » . Bon visionnage et attention aux âmes sensibles!!!

carlsberg-premier-league-publicité

Publicités

Publié le 25/09/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :