SuperBowl 2014: Gagnez 1 million de dollars avec Doritos

Doritos Crash The SuperBowl

Depuis le mardi 8 Octobre, Doritos « Crash The SuperBowl » est de retour et s’adresse au monde entier. Une bonne occasion pour les créatifs que vous êtes de vous mettre au boulot pour tenter de gagner 1 million de dollars.

Les années précédentes, ce concours n’était réservé qu’aux consommateurs US. Afin de toucher tous les pays dans lesquels la marque est implantée, Doritos a décidé d’ouvrir cette année le concours à tous ses consommateurs.

La base de Crash The SuperBowl reste cependant inchangée. La marque va diffuser deux spots imaginés par les utilisateurs durant le SuperBowl : le premier désigné par les votes des fans et le second par les équipes marketing de Doritos. Les deux vainqueurs, en plus de la jolie somme de 1 000 000 de dollars, seront invités à travailler sur le prochain film des studios Marvel : Avengers, Age of Ultron.

En matière de communication, Doritos utilisera principalement les réseaux sociaux pour faire parler de son opération. Outre une page Facebook et une chaîne Youtube dédiées, la marque devrait faire son apparition sur Twitter pour l’occasion.

Quoi qu’il en soit, cette initiative devrait nous garantir deux spots originaux lors de la grande soirée du 2 Février prochain dont, nous l’espérons, celui que vous aurez imaginé.

Advertisements

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 08/10/2013, dans Advertising / Branding, OMG, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :