Lancement de la campagne « Esprit Bleu, cœur olympique » pour les JO de Sochi 2014

Esprit Bleu cœur olympique-JO-Sochi-2014

Doucement mais surement on se rapproche des prochains Jeux Olympiques d’hiver de Sochi 2014 dont Jason Lamy Chapuis sera le porte-drapeau. Grand rendez vous des sports d’hiver le CNOSF s’est inspiré de la campagne « Esprit Bleu, Coeur Olympique » initiée pour JO de Londres en 2012. C’est l’agence Les 4 lunes qui reprend l’appel d’offre et qui a décliné tous les visuels, vidéos de la campagne. Le ton est clairement orienté vers le soutiens des bleus et l’esprit olympique. Ainsi, nous vous incitons nous aussi à soutenir les bleus à travers le hastag #ESPRITBLEU. moins populaire mais pourtant bien suivie à travers le monde les jeux d’olympiques d’hiver est un rendez vous à ne pas rater pour pouvoir voir des disciplines rarement mis en lumière.

Esprit Bleu cœur olympique-JO-Sochi-2014

Advertisements

Publié le 18/10/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :