Le PSG s’offre un nouveau partenaire avec Panasonic

psg panasonic

Ce n’est pas une nouvelle le PSG empile les partenaires et fournisseurs en voilà un nouveau Panasonic. La marque et le club parisien ont signé pour 2 ans à partir d’aujourd’hui. Partenaire de nombreuses structures sportifs mondiaux depuis plusieurs décennies, Panasonic devient donc partenaire du club, une opportunité en or pour la marque de bénéficier du rayonnement grandissant du PARIS Saint-Germain.

psg panasonic« Ce partenariat est une opportunité mutuelle. Panasonic, présent sur les 5 continents, est heureux d’accompagner cette très belle équipe composée de talents venus du monde entier, dans son rayonnement national, européen et international. La popularité du club dans le monde est par ailleurs une fabuleuse caisse de résonance pour notre marque », déclare Tatsuro Miyata, directeur général adjoint de Panasonic France.

La PSG espère surtout bénéficier des compétences techniques en équipant le Parc des Princes, la technologie LED permet un traitement de l’image pour retransmettre le match. « Nous nous réjouissons de conclure un partenariat avec une marque mondiale innovante et prestigieuse qui donne au sport en général et au football en particulier ses lettres de noblesse en en restituant toutes les émotions. Ensemble au Parc des Princes et partout dans le monde nous ferons vivre des moments forts à tous nos fans » déclare Jean-Claude Blanc, Directeur Général Délégué du Paris Saint-Germain.

Publié le 20/10/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :