Bose, nouveau partenaire de la Ligue Nationale de Basket

Bose LNB partenariatLa Ligue Nationale de Basket vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec la société Bose, spécialisée dans les équipements audio. Ce contrat de trois ans permettra à la LNB de profiter du système de sonorisation Bose RoomMatch lors de ses prochains événements, notamment la « Disneyland Paris Leaders Cup » qui aura lieu en Février prochain. La particularité de Bose RoomMatch réside dans la possibilité d’offrir une couverture sonore de haute qualité et d’une grande homogénéité aux quatre coins de la salle.

Disneyland Paris Leaders Cup LNB

Outre l’amélioration de la qualité de l’expérience des spectateurs dans les salles, ce partenariat sera l’occasion pour la Ligue de profiter de l’essor des réseaux sociaux. En effet, le MVP de chaque match de PRO A et PRO B sera désigné conjointement par le Responsable Statistiques du club qui reçoit, les internautes et les spectateurs et sera présenté sur les comptes Twitter de Bose et de la Ligue. Pour cela, l’avis des spectateurs présents dans la salle sera primordial puisque leur voix, ou plutôt leur tweet comptera triple, contre une simple voix pour les internautes du site de la LNB.

Voici les réactions d’Alain Beral pour la LNB et Patrick Perrin pour Bose :

Logo Ligue Nationale Basket LNBAlain Béral « La Ligue Nationale de Basket est très heureuse de compter Bose parmi ses nouveaux partenaires pour la saison 2013-14. L’expertise de Bose est une opportunité pour tous les clubs de PROA et PROB de pouvoir améliorer l’acoustique de leurs salles afin de produire un spectacle d’encore meilleure qualité. Par ailleurs, Bose sera une nouvelle fois présent à la Disneyland Paris Leaders Cup LNB pour sonoriser la compétition »

Logo BosePatrick Perrin « Pour Bose, l’association avec la LNB est en totale cohérence avec notre positionnement. En effet, les animations sonores d’un sport « spectacle » tel que le basket français correspondent à notre savoir-faire et s’inscrive dans l’ADN de notre marque au même titre que les valeurs et l’éthique de ce sport ».

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 06/11/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :