Le PSG Handball lance son opération « Montons le son »

PSG Handball - opé Montons le sonL’amélioration de la fan expérience est depuis quelques temps au coeur des réflexions des clubs professionnels. C’est pour donner la parole à ses supporters que le PSG Handball a mis en place l’opération « Montons le son! »

Le principe de cette opération est très simple: inviter les supporters à voter en faveur d’un des six joueurs parisiens défendant chacun leur chanson favorite dans de courtes vidéos grâce à l’application Facebook « Montons le son! » La chanson choisie accompagnera le tour d’honneur des joueurs lors de chaque victoire de Ligue des Champions à domicile.
N’hésitez donc pas à aller faire votre choix entre Avicii (Daniel Narcisse), Blur (Samuel Honrubia) ou encore JayZ / Linkin Park (Luc Abalo) et rendez-vous le 24 Novembre sur la page Facebook du PSG Handball pour connaitre le vainqueur.

PSG Handball - Montons le son

Avec cette opération, le PSG Handball démontre que la fan expérience prend de plus en plus d’importance. Par une initiative simple, qui utilise à la fois les réseaux sociaux pour la partie en amont et l’évènement pour le résultat, l’agence La Fourmi réussi à créer de forts liens entre les fans et les joueurs du club.

Advertisements

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 18/11/2013, dans Advertising / Branding, Geek, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :