Le Dijon Football Côte d’Or lance son programme de fidélité

Goal Average - DFCO

En collaboration avec Sportunit, le DFCO lance un programme de fidélité innovant basé sur le concept Sportunit de Sponsoring Actif et matérialisé par une carte de fidélité DFCO.

100 % gratuite, la carte « GOAL AVERAGE » permet aux supporters du DFCO de cumuler des euros pour chaque achat réalisé chez les commerçants partenaires de l’opération. Des euros crédités qui aideront ensuite les adhérents à payer plus facilement leurs activités sportives (licences DFCO ou abonnements supporters…), les billets de match et les produits boutique du DFCO.

Bon plan pour les adhérents, la carte « GOAL AVERAGE » présente également un bénéfice pour le DFCO, chaque utilisation déclenchant du sponsoring pour le club. « Unis pour la victoire », le DFCO, ses supporters et les commerçants dijonnais seront désormais liés autour de cette opération commune.

Annoncée depuis plusieurs journées de Ligue 2 sur les différents supports de communication du club, la carte « GOAL AVERAGE » sera distribuée ce vendredi 22 novembre en marge de la rencontre DFCO – Nancy (15eme journée) sur plusieurs stands, spécialement dédiés à ce rendez-vous incontournable des supporters.

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 22/11/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :