Hyundai lance sa première pub pour la Coupe du Monde

Hyundai spot The Glorious Journey

Partenaire et fournisseur officiel des événements FIFA, Hyundai vient de dévoiler sa campagne publicitaire pour la prochaine Coupe du Monde au Brésil avec sa publicité « The Glorious Journey ».

A travers ce spot, Hyundai démontre son engagement à la compétition, qui se traduit dans les faits par la mise à disposition d’une flotte de véhicule durant l’intégralité de l’événement. Cette vidéo fait également la promotion des Hyundai Fan Parks, lieux construits par la marque coréenne qui permettent à la population de regarder les matchs en plein air, tout en profitant des différentes animations organisées pour l’occasion.

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 27/11/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :