Nike vous invite à « Oser d’être Brésilien »

dare-to-be-brasilian-Nike-coupe-du-monde-2014

Nike, équipementier du pays hôte de la coupe du Monde 2014, lance la campagne « Dare to be Brasilian » (« Oser être Brésilien »). Le spot publicitaire joue sur le style de jeu de la Seleção qui se veut être spectaculaire et rempli de surprise. Le film met en scène certains joueurs dont Thiago Silva, David Luiz, Bernard, Paulinho ou encore Neymar. Nike a également introduit le sélectionneur Luiz Felipe Scolari et la légende Ronaldo. Sur les réseaux sociaux la campagne est visible via le hashtag #OuseSerBrasileiro.

dare-to-be-brasilian-Nike-coupe-du-monde-2014

Advertisements

Publié le 02/12/2013, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :