Présentation des nouvelles PUMA evoSPEED 1.2

PUMA evoSPEED 1.2Les nouvelles couleurs de la evoSPEED 1.2 de PUMA sont apparues sur le terrain la semaine dernière, lors des matches du Championnat d’Angleterre. La nouvelle chaussure bleu requin, pêche fluo et jaune fluo a été vue pour la première fois aux pieds de nombreuses stars participant au championnat, notamment Samuel Eto’o, Olivier Giroud, Gaël Clichy et Santi Cazorla. Dotée des mêmes qualités techniques que la PUMA Speed silo, la nouvelle chaussure extra légère et ultra souple s’impose comme le choix idéal pour les joueurs de vitesse.

La nouvelle evoSPEED 1.2 FG est conçue pour améliorer la manœuvrabilité et pour permettre aux joueurs d’atteindre rapidement une vitesse maximale sans pour autant faire la moindre concession en matière de stabilité ou de confort. À l’instar des footballeurs mentionnés plus haut, d’autres joueurs internationaux de premier plan comme Sergio Agüero et Radamel Falcao arboreront également les nouvelles couleurs pendant toute la saison de football 2013/14.

Olivier Giroud wears PUMA evoSPEED football boots Sergio Aguero wears PUMA evoSPEED football boots

Samuel Eto’o a dit des nouvelles couleurs, « Je porte des chaussures PUMA SPEED depuis de nombreuses années et la dernière-née est excellente. Il est essentiel pour moi de pouvoir me fier à mes chaussures afin de me déplacer rapidement sur le terrain et de pouvoir marquer plus de buts. Les couleurs sont très différentes de ce que j’ai pu porter par le passé, mais la chaussure ressort bien sur le terrain, ça me plaît. »

PUMA evoSPEED 1.2 PUMA evoSPEED 1.2

Équipée de la technologie speedCELL™, la chaussure evoSPEED 1.2 FG arbore une tige en microfibre monocouche qui augmente la flexibilité et diminue le poids. Le chausson EverFit à l’intérieur de la chaussure épouse à la perfection la région centrale du pied. La semelle extérieure Pebax associée à des crampons à lames et coniques procure une meilleure stabilité au niveau du talon et une liberté totale pendant le pivotement de l’avant-pied. La tige intègre un film 3D ultrafin qui offre une meilleure adhérence au ballon, même par temps humide. Enfin, la nouvelle chaussure arbore un grand marquage PUMA sur le côté, ce qui lui donne un look saisissant. La collection complète se compose également de chaussures pour l’intérieur et l’extérieur, de vêtements, de gants de gardien de but et de nombreux autres produits. Les nouveaux produits evoSPEED en bleu requin, pêche fluo et jaune fluo sont d’ores et déjà disponibles en magasin.

PUMA evoSPEED 1.2 PUMA evoSPEED 1.2 PUMA evoSPEED 1.2 PUMA evoSPEED 1.2 Gael Clichy wears PUMA evoSPEED football boots Santi Cazorla wears PUMA evoSPEED football boots

Pour plus d’informations, visitez le site www.pumafootballclub.com

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 06/01/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :