Procter & Gamble remercie les mamans pour les JO de Sotchi

P&G Olympics PartnerA l’approche des JO de Sotchi, les marques continuent de nous proposer des pubs aussi efficaces qu’agréables. Penchons nous sur celle de Procter & Gamble qui rend hommage aux mamans, premières supportrices des grands sportifs. Procter & Gamble remerciait déjà les mamans lors des Jeux Olympiques de Londres. Pour les Jeux Olympiques d’Hiver de Sochi 2014, la marque remet ça, mais avec la neige et le froid comme décor. Elle affirme que derrière chaque grand sportif, il y a une maman. Et que derrière chaque maman, il y a Procter & Gamble. Entre émotion et dépassement de soi, cette campagne parlera aux mères des futurs champions.

Parallèlement à cette campagne, une application Facebook a été lancée dans le but de faire découvrir le lien unique qui existe entre un sportif et sa mère. Comme nous l’avons dit, ce lien avait déjà été mis en avant pour les JO de Londres mais les 110 000 vues en 24h démontrent que cet axe publicitaire reste efficace.

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 06/01/2014, dans Advertising / Branding, et tagué . Bookmarquez ce permalien. 2 Commentaires.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :