PUMA dévoile les crampons camouflages que porteront Cesc Fàbregas, Mario Balotelli et Marco Reus pendant les entraînements et les matches!

evoPOWER CAMO  puma

Deux semaines avant le lancement de la collection de football evoPOWER de PUMA, la marque sportive a annoncé aujourd’hui la sortie en avant-première d’une chaussure excitante. La evoPOWER CAMO intègre la même technologie et les mêmes innovations que la chaussure officielle evoPOWER, mais en version camouflage. Au cours des deux prochaines semaines, Cesc Fàbregas, Mario Balotelli et Marco Reus porteront ces chaussures pendant les entraînements et les matches de compétition.

evoPOWER s’inspire du pied nu, avec des caractéristiques de conception qui restent inégalées dans l’industrie du football. La description détaillée et les avantages de cette chaussure n’ont pas encore été dévoilés, mais l’on sait d’ores et déjà qu’elle a été conçue pour fournir encore plus de puissance et de précision. En regardant de plus près le graphique de cette chaussure en avant-première, on découvre un mélange de logos PUMA cat gris et turquoises qui reproduisent l’effet camouflage.

evoPOWER CAMO  puma

evoPOWER CAMO  puma

Très bientôt vous découvrirez le film complet de la evoPOWER CAMO mais pour vous faire patienter, voici un premier teaser:

Publié le 09/01/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :