Publicité VISA pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil

Zidane pub Visa

La marque de carte de paiement VISA, qui vient de prolonger son partenariat avec la FIFA jusqu’en 2022, nous offre sa nouvelle publicité pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Dans ce spot, deux anciens bourreaux des brésiliens sont mis en scène: Zinedine Zidane et Paolo Rossi.

Zinedine Zidane (2 buts en finale en 1998 et passeur décisif lors du quart en 2006) et Paolo Rossi (Triplé qui élimine le Brésil en 1982) sont, sans aucun doute, deux des footballeurs qui auront fait le plus mal au peuple brésilien. Dans son spot, VISA met donc en avant l’italien chez un barbier brésilien. Au moment de payer, le commerçant prend conscience de l’identité de son client et de nombreux souvenirs resurgissent dans son esprit. Comment vas-t-il s’en sortir ?

Quelques secondes après le départ de Rossi, Zinedine Zidane fait son entrée dans le salon… On peut imaginer qu’il recevra la même qualité de service que Rossi puisque VISA veut mettre en avant dans sa campagne le fait que tout le monde est bienvenu au Brésil. Une invitation pour les supporters du monde entier désireux de venir soutenir leur équipe pendant la Coupe du Monde…

Advertisements

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 15/01/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :