Le Rugby Park RATP de retour à la gare d’AUBER

Rugby Park RATPLe Rugby Park s’installe une nouvelle fois à la gare d’Auber pour permettre aux voyageurs de se plonger dans l’univers du rugby à quelques jours de l’ouverture du Tournoi des 6 Nations. Cette 7ème édition proposera de se plonger dans l’ambiance des matches France-Angleterre, à quelques jours du « Crunch » qui se tiendra le 1er février au Stade de France.

Pendant 4 jours, du mardi 28 au vendredi 31 janvier, un terrain de rugby de plus de 250m² sera déployé au cœur de la gare d’Auber (RER A) avec des animations ludiques et participatives pour agrémenter les trajets des voyageurs, passionnés de rugby ou néophytes.  Cet événement permettra aux 250 000 voyageurs qui transitent chaque jour dans cette gare de découvrir le rugby et de faire grandir l’engouement du public pour le XV de France.

NOUVEAUTE : Cette année, Sportdub vous proposera une animation inédite, « la cabine du commentateur », et invitera les plus inspirés à commenter les plus belles phases de jeu des matches France-Angleterre. Parmi les grands moments à commenter, un essai de 110 mètres marqué par Philippe Saint-André lors du Tournoi des V Nations 1991.

Les animations phares du Rugby Park seront également mises en place pour maitriser les fondamentaux du rugby et des tournois de rugby à toucher (sans plaquage) seront organisés le mercredi pour les enfants et le jeudi pour le grand public. Pour célébrer cette grande fête du rugby, des joueurs internationaux du Racing Metro 92 seront présents le mercredi 29 janvier à partir de 17h00 pour une séance de dédicaces. Les voyageurs pourront ainsi aller à la rencontre de joueurs emblématiques du club ciel et blanc.

BON PLAN : au travers d’un quizz, les internautes pourront tenter de gagner sur la page Facebook de la RATP, le 23 janvier, deux places pour le match France-Angleterre, et le 27 janvier, des produits aux couleurs du XV de France. 

Rendez-vous ludique et participatif pour les voyageurs et vitrine pour le rugby, le Rugby Park s’inscrit dans le cadre de la politique d’animation menée par la RATP pour agrémenter le temps de parcours des voyageurs en proposant dans son réseau des surprises positives dans les domaines du sport et de la culture. Rendez-vous donc du mardi 28 au vendredi 31 janvier de 12h à 19h à la station AUBER.

Rugby Park RATP 2014

Publicités

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 16/01/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :