PUMA lance la evoPOWER !

Cesc Fabregas Crampon PUMA evoPower

Vendredi dernier,  dans le cadre d’un évènement live à Barcelone, PUMA donnait le coup d’envoi de sa campagne 2014 Nature of Believing, avec la sortie d’evoPOWER, sa nouvelle chaussure de football, L’occasion pour les joueurs PUMA Cesc Fàbregas, Marco Reus et Mario Balotelli de mettre leur talent de footballeurs à l’épreuve sur le mur evoPOWER, ce simulateur de football conçu spécialement et qui intègre la technologie Hawk Eye permettant de mesurer la puissance et la précision des joueurs. 

La chaussure de performance evoPOWER s’inspire de la liberté de mouvement d’un pied nu – Fàbregas, Reus et Balotelli se sont mesurés au cours de quatre challenges interactifs, confrontant ainsi leurs talents à cette toute nouvelle technologie destinée à améliorer la performance de la chaussure. Cette dernière est conçue pour accroître l’aptitude de tir naturelle d’un joueur et optimiser sa puissance et sa précision lorsqu’il frappe la balle. Dotée des dernières technologies PUMA dans sa catégorie de football, la chaussure evoPOWER sera étrennée sur le terrain par Cesc Fàbregas, Marco Reus, Mario Balotelli, Yaya Touré, Nemanja Vidic, Dante et bien d’autres.

Crampon PUMA evoPower Crampon PUMA evoPower

Cesc Fàbregas, Marco Reus, Mario Balotelli et Thierry Henry figurent en outre au générique d’un clip exclusif retraçant les tests menés en conditions réelles pour explorer la puissance et la précision incroyables d’evoPOWER.  Ce clip, ainsi que l’ensemble des informations concernant evoPOWER sont disponibles à l’adresse suivante : http://news.puma.com/

La chaussure evoPOWER, tout comme la collection complète d’accessoires et de vêtements evoPOWER, sera disponible en magasin dès le 1er février 2014.

Mario Balotelli Crampon PUMA evoPowerMarco Reus Crampon PUMA evoPowerThierry Henry Crampon PUMA evoPower

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 20/01/2014, dans Advertising / Branding, Lifestyle, et tagué , , , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :