« Going All The Way » l’un des spots publicitaires de Coca-Cola pour le Super Bowl 2014

going-all-the-way-coca-cola-devoile-super-bowl-2014

« « Going All The Way » célèbre l’histoire d’un jeune enfant qui accompli ses rêves » déclare Katie Bayne, Présidente des marques Coca-Cola en Amérique du Nord. « Alors que Coca-Cola est une marque globale, cette publicité illustre les racines profondes que nous avons dans les communautés où est présent la marque. Nous sommes présents dans chaque ville et village du pays, prêts à apporter la fraîcheur. » Sur cette opération Coca-Cola a annoncé que le groupe ferait un don de 50 000$ à l’association Boys & Girls Clubs of America (BGCA) dès lors que la vidéo « Going All The Way » sera partagée 10 000 fois.

Advertisements

Publié le 28/01/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :