Grégory Bourdy devient ambassadeur de l’oreiller de voyage by Dumas

Bourdy - DumasLa société Dumas, spécialiste des couettes et oreillers haut de gamme, vient d’annoncer la signature d’un partenariat avec Grégory Bourdy, l’un des meilleurs golfeurs français du circuit.

Le partenariat entre Dumas et le golfeur professionnel Grégory Bourdy fut une évidence. Férue de sport, la famille Dumas a trouvé en Grégory un ambassadeur élégant, qui porte haut les valeurs de la discipline comme la régularité et la constance, partagées également par La Compagnie Dumas. Il véhicule de plus une image haut de gamme qui correspond au positionnement Dumas. Grégory, lui, avait à cœur de représenter en France et à l’étranger une marque française prestigieuse. En décembre 2013, Dumas a  lancé un oreiller de voyage digne des plus grands palaces. Facile à transporter dans un sac en cuir haut de gamme, c’est l’accessoire indispensable des voyageurs longs courriers et des personnes sensibles à la qualité de leur sommeil, comme Grégory Bourdy. Le golfeur voyage toute l’année pour disputer les plus prestigieux tournois du Tour Européen. Parfois, il n’a d’autre choix que de dormir durant les trajets en avion. Or, son repos est primordial pour lui assurer de bonnes performances.

  Le mot de Grégory Bourdy

« Je suis très heureux et très fier d’être l’ambassadeur de Dumas. Il me tient à cœur de véhiculer le savoir-faire français dans le monde. Je suis fier de mes racines, j’habite toujours en France et tant que je le peux, j’essaye d’être l’ambassadeur de marques tricolores. De plus, Dumas est une société familiale qui a plus de cent ans et a un engagement environnemental, ce que j’apprécie tout particulièrement. Pour les sportifs, le sommeil est aussi important que la diététique. Il doit avoir des vertus récupératrices et réparatrices. J’essaye de dormir 8 à 9 heures par nuit, le fait de changer beaucoup de literie, ce n’est pas l’idéal. Un sommeil de qualité permet d’être plus performant. »

Le mot de Edouard Dumas – directeur de la Compagnie Dumas

« C’est la première fois que Dumas s’associe à un sportif et nous sommes très heureux et très fiers que ça soit avec un champion de l’envergure de Grégory. Son image et son profil correspondent parfaitement à la dimension que nous souhaitons donner à Dumas .C’est une association légitime et pleine de sens. Humainement, c’est un homme qui porte de nombreuses valeurs chères à notre famille. Il était important pour nous que le feeling passe et ça a tout de suite été le cas avec Grégory. »

À propos de Anthony

Love sport, technology and marketing

Publié le 03/02/2014, dans Advertising / Branding, et tagué , , , . Bookmarquez ce permalien. Poster un commentaire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :